La boutiques est-elle fermée ?

Vous avez le droit de vous déplacer pour effectuer des retraits de commandes en magasin. La bijouterie ne peut plus accueillir de public mais nous pouvons vous livrer vos produits en boutique ou à domicile.

Comment faire pour acheter un produit chez nous ?

Vous pouvez passer commande directement sur notre E-shop ou par téléphone auprès de notre Bijouterie. Nous continuons à vous livrer chez vous ou en boutique, sans frais, en respectant toutes les consignes sanitaires en vigueur. La boutique vous répond par téléphone du Mardi au Samedi de 09h à 12het de 14h00 à 18h00. Les commandes sont possibles par téléphone.

Comment faire pour retirer un produit en boutique ?

Rien de plus simple ! Une fois votre commande passée sur notre site ou par téléphone auprès de notre boutique vous avez le droit de vous déplacer pour effectuer des retraits de commandes en magasin. Il vous faudra :

- Une attestation de déplacement disponible ici : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

- Une preuve écrite ou un sms  que vous venez retirer une commande chez MILLE MEUNIER que nous vous fournirons.

Comment puis-je vous contacter ? Une question ? Un renseignement ?

 

Via notre formulaire de contact ou par téléphone 02 37 52 03 05.
ou par SMS AU 06 22 69 86 83

 

Les envois de colis sont-ils sécurisés ?

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité absolue. Nos opérations logistiques ont été adaptées aux circonstances. Nous appliquons scrupuleusement toutes les consignes d’hygiène et de sécurité pour veiller à ce que nos expéditions ne présentent aucun risque sanitaire. Aussi, toutes nos expéditions sont sécurisées et maintenues.

Quels sont les délais de réception de ma commande ?

Nous faisons le nécessaire pour expédier vos commandes au plus vite. 

Ateliers et SAV : Je souhaite récupérer mon bijou / ma montre ou vous déposer un bijou/ une montre en atelier pour une réparation comment faire ?

Notre atelier est actuellement fermé. Le retrait et le dépôt d’objets en magasin sont possible en nous appelant avant.Les joailliers et horlogers continuent à travailler pour assurer la fabrication des bijoux et terminer les réparations/entretiens en cours de manière à ce que nous puissions vous les remettre lorsque le magasin ouvrira à nouveau.

Que faire si le produit commandé en ligne ne me plait pas ?

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, un remboursement ou un échange est toujours possible.

Il faudra renseigner sous 14 jours ouvrés consécutifs à la livraison du produit. Nous vous demandons néanmoins d'attendre la réouverture de la boutique avant de nous retourner le produit. Les articles doivent être retournés en parfait état, jamais portés, complets, accompagnés de leur facture d'achat, des certificats éventuellement fournis, des blisters, étiquettes, protections, autocollants apposés et de l'emballage d'origine (boîte cadeau, écrin, notices, etc.).

J’ai acheté un bijou/une montre en magasin mais je ne suis pas satisfait.

Nous vous invitons à conserver votre preuve d’achat et à venir nous retrouver en boutique lors de la réouverture : nous ferons bien entendu preuve de compréhension, mais attention le produit ne devra pas avoir servi et doit rester dans son emballage d’origine

Est-ce que la boutique ouvrira de nouveau bientôt ?

A ce jour, nous n’avons pas de visibilité sur une date de réouverture. Notre priorité est de respecter à la lettre les consignes sanitaires de notre gouvernement dans l’intérêt de tous.

 

Prenez soin de vous et de vos proches avant tout. Nous sommes là pour vous, toujours. Merci pour votre soutien.

Jean-François et Marie-Bathilde Mille -Meunier.